top of page

Vendre plus avec un packaging captivant.....




Hello la team, comme vous le savez le secteur food est un secteur très concurrentiel. La compétition est très rude. Seuls les plus malins et les plus forts arrivent à tirer leur épingle du jeu.


L'expérience client est un facteur clé et décisif pour réussir en tant que marque agroalimentaire. C'est une question de survie. Et ça, l'entreprise Yolélé aux États-Unis l'a bien compris.


Dans cet article, notre objectif est de vous montrer rapidement comment l'entreprise Yolélé a utilisé son packaging pour créer une expérience client inoubliable et devenir le leader du fonio au États-Unis.


Allez...…On est parti.





Tout d'abord une petite présentation s'impose.


Yolélé c'est qui exactement ? Yolélé est une entreprise agroalimentaire qui a été co-fondée en 2017 par le chef sénégalais Pierre Thiam.


La mission de l'entreprise est de promouvoir les anciennes céréales africaines, en particulier le fonio, et de créer un impact économique positif sur les communautés d'Afrique de l'Ouest.


Les produits de l’entreprise sont actuellement disponibles dans plus de 2000 points de ventes aux États-Unis, y compris dans l'une des plus grandes chaines de supermarchés du pays : Whole Foods.


Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à dokunvi.com pour continuer à lire ce post exclusif.

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page